✈ Livraison offerte à partir de 60€ d’achats !
Suivez Men Who Care sur ou

Soins du visage : préparez-vous à vous embellir !

Le soin masculin se démocratise

à l'intérieur, baignoire, chair

Un récent rapport Mintel sur le secteur de la beauté masculine révèle que 58% des hommes âgés de 18 à 24 ans et 63% âgés de 25 à 34 ans utilisent maintenant un soin hydratant pour leur visage. Si la prise de conscience s’inscrit dans les mœurs, sans perte de crédibilité et de virilité, il serait dommage de ne s’arrêter qu’à la moitié du chemin !

Et c’est Jean-Christophe Jacquet, le dirigeant de l’e-shop DH Cosmetics, l’expert des soins pour homme, qui nous le confit : « Pour être efficace et obtenir des résultats visibles, il est nécessaire de réaliser deux étapes simples : nettoyer son visage puis l’hydrater ». Avant de continuer « avec en toile de fond la régularité ».

Dans une société où l’image tient un rôle de premier plan, cette routine facile à mettre en œuvre permet d’anticiper un grand nombre de préoccupations : teint terne, petites imperfections, excès de sébum, etc…

Le nettoyage permet d’enlever rapidement les impuretés et cellules mortes de l’épiderme. Une crème hydratante viendra par la suite assurer sa protection contre les agressions extérieures.La peau du visage est sans aucun doute la partie la plus exposée, et la plus fragile. Quoi de plus naturelle que de vouloir la garder en peine santé !

 Des marques expertes dans le soin masculin

Au sein de la boutique en ligne DH Cosmetics, force est de constater que vous trouverez tout le nécessaire, et même au-delà, pour assurer la bonne vitalité de votre apparence.

Parmi les marques internationales qui figurent sur le site, nous avons déniché 3 gammes distinctives et notables pour leur haute qualité :

  • Green+TheGent offre une sélection complète de soins pour homme. Tous les produits sont naturels, végan et 100% bio. La particularité de Green+TheGent ? L’eau, qui constitue l’ingrédient majeur de la plupart des cosmétiques, a été ici remplacé par de l’Aloe Vera. Il fallait y penser.
  • Myego, 100% dédiée aux gentlemen. Notons la présence d’un coffret « clé en main » regroupant un nettoyant et un hydratant aux ingrédients judicieusement sélectionnés : thé vert, thé blanc, pamplemousse, concombre, saule, etc…
  • Brooklyn Soap Company, qui propose, outre des produits pour la barbe, une belle étendue de soins pour le visage, respectueuse des valeurs auxquelles nous sommes tous attachés : 100% naturels, non testés sur les animaux, végan, sans ingrédients bullshitt. Tel est le cas de son hydratant visage. Remarquons la présence de coenzyme Q10, une molécule anti-oxydante, pour un effet anti-âge, permettant de prévenir les signes visibles de vieillissement (rides, cernes…) en laissant la peau élastique et souple

Messieurs, vous avez désormais toutes les cartes en main pour magnifier rapidement, et facilement, l’aspect visuel de votre visage. Sans y passer trop de temps. Vous allez être surpris… Et puis, si vous faites comme vous avez toujours fait, il est fort probable que vous obteniez les résultats que vous avez toujours obtenus. Et le mieux dans tout cela ? Vous n’aurez même pas à vous soumettre au regard, parfois faussement bienveillant, d’une vendeuse, en commandant vos soins masculins depuis votre canapé !

La bonne nouvelle, c’est qu’il sera de plus en plus possible pour chacun d’entre vous de commander des produits de soin naturels très qualitatifs comme chez DH Cosmetics ou respectueux de votre peau et proche des artisans comme chez Men Who Care. Heureux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *